1. #1
    Avatar de Ruth15
    33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde, j'ai reçu ma lettre d'introduction, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque je suis le lien qu'il y a sur ma lettre sur le sdocuments à apporter: le lien m'enmène vers la page suivante (si c'est un pvt je ne suis pas obligé d'avoir une offre d'emploi avant de partir. Je peux rechercher en arrivant là bas):

    Présenter ses documents À votre arrivée au Canada, dites à l’agent des services frontaliers (ASF) que vous venez au Canada pour travailler. Si vous avez reçu une lettre d’introduction pour le point d’entrée indiquant que vous êtes autorisé à travailler au Canada, apportez-la avec vous. Même si cette lettre ne constitue pas un titre de voyage ou un permis de travail, vous devez la présenter lors de votre arrivée au Canada.

    Vous devriez également avoir en votre possession des documents justificatifs, p. ex. :
    une preuve que vous répondez aux exigences de l’emploi, comme une preuve d’expérience de travail ou d’études;

    une copie de l’EIMT positive obtenue par votre employeur (si nécessaire);

    le numéro d’offre d’emploi que votre employeur a reçu lorsqu’il a présenté l’offre d’emploi, en utilisant le portail des employeurs (si vous êtes dispensé de l’EIMT et que vous travaillerez pour un employeur précis).

    Une fois que l’agent des services frontaliers aura examiné vos documents et confirmé que vous pouvez entrer au Canada, il imprimera un permis de travail original qu’il vous remettra.

    Merci énormément pour votre aide, je suis tellement contente d'avoir reçu le permis mais perdu !

  2. #2

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Bonjour,

    La lettre comporte un texte générique, ce qui est dit ne s'applique pas forcément à toi.

  3. #3
    Avatar de Ruth15
    33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Encore merci ! ça y est tous mes doutes ceux sont dissipés !