1. #1
    Avatar de Stellann
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis arrivé avec un permis de travail temporaire, mais après 3 mois je souhaite mettre fin à mon contrat qui me lie avec ma boite (contrat de 2 ans).

    J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu cette situation et est ce qu'il faut rembourser à la boite les frais concernant les démarches qu'ils ont entreprise pour

    me faire venir? Si oui comment contourner cela et ne rien payé car sur le contrat c'est écris qu'en cas de démission avant 12 mois il faudrait payer dans les

    Le frais dépenses par la boîte (ÉTUDE DU MARCHÉ DU TRAVAIL, CAQ,..)

    Merci bien

  2. #2

    Messages
    11 273
    Likes reçus
    3 729
    Message de Stellann
    J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu cette situation et est ce qu'il faut rembourser à la boite les frais concernant les démarches qu'ils ont entreprise pour me faire venir? Si oui comment contourner cela et ne rien payé car sur le contrat c'est écris qu'en cas de démission avant 12 mois il faudrait payer dans les

    Le frais dépenses par la boîte (ÉTUDE DU MARCHÉ DU TRAVAIL, CAQ,..)
    Je pense que tu réponds toi-même à ta question

    Si le contrat qui te lie à ton employeur stipule que tu dois rembourser les frais, bien c'est l'engagement que tu as pris et accepté

    Si tu refuses de le faire, bien tu ne le fais pas mais tu rompt ton engagement avec les conséquences qui peuvent éventuellement avoir. À toi de l'assumer s'il y a lieu!

    Tu es grand, c'est toi qui décide, on va pas te dire quoi faire hein