1. #1
    Avatar de dje225
    louise 35 ans

    Location
    ottawa
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai une question concernant la prolongation de mon PVT. Avez vous réussi à ouvrir le formulaire de demande IMM5710. Si oui, de quelle maniere aviez vous procédez pour l'ouvrir. Merci d'avance.
    Louise

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Message de dje225
    Bonjour,

    j'ai une question concernant la prolongation de mon PVT. Avez vous réussi à ouvrir le formulaire de demande IMM5710. Si oui, de quelle maniere aviez vous procédez pour l'ouvrir. Merci d'avance.
    Louise
    Bonjour
    Est-ce que tu as essayé de le télécharger à partir de cette page : Présentation d'une demande d'un permis de travail au Canada - prolonger un permis de travail, en modifier les conditions ou demander un permis de travail initial - permis de travail ouvert - Canada.ca ?
    Tu peux lire ce dossier qui t'explique comment l'ouvrir : Prolonger un permis EIC (PVT, JP, Stage coop) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de dje225
    louise 35 ans

    Location
    ottawa
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut,

    Merci pour ton conseil , sinn as tu déjà effectuer la demande de prolongation? Car je suis en train de la faire. Mais la faire est en ligne je n'arrive pas vraiment car il me demande de la faire comme si c'était la première fois. Du coup je vais là faire papier mais Jai un peur du délais qui est vraiment long. Jai besoin d'aide .Merci d'avance.

  4. #4
    Avatar de Isi93
    Isa 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    je suis actuellement entrain de remplir l'IMM5710 pour la prolongation de visa de travail.
    Mon visa se termine en mai 2019, pensez vous qu'il est trop tot pour vraiment faire la demande maintenant ?
    En fait, je voudrais essayer le plus rapidement possible pour savoir si cela fonctionne et si non, essayer de trouver une autre solution.
    Aussi, quelqu'un serai capable de m'envoyer le lien pour la "trousse" de renseignements.

    Merciii

    Merci,