1. #1
    Avatar de LilouromainC
    ELISE 40 ans

    Location
    le thor
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon conjoint a trouvé un employeur prêt à l'embaucher en ptt. Il lui a fait signer sa demande de caq, contrat de travail et doit les envoyer à l'immigration avec l'eimt. Mais comme elle n'a pas embauché de français depuis longtemps, on ne sait pas à quel moment nous aurons la lettre pour la collecte des données biométriques. Quelqu'un en saurait-il plus sur la procédure?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de LilouromainC
    Bonjour, mon conjoint a trouvé un employeur prêt à l'embaucher en ptt. Il lui a fait signer sa demande de caq, contrat de travail et doit les envoyer à l'immigration avec l'eimt. Mais comme elle n'a pas embauché de français depuis longtemps, on ne sait pas à quel moment nous aurons la lettre pour la collecte des données biométriques. Quelqu'un en saurait-il plus sur la procédure?
    Merci d'avance
    Bonjour
    Voici ce qui est indiqué : La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018

    Quand dois-je faire prélever mes données biométriques ?


    Vous devrez le faire après avoir soumis votre demande. Vous devrez attendre une lettre d'instruction qui vous sera envoyée avant de le faire. Si vous faites une demande en ligne, vous recevrez les instructions dans les 24 heures suivant la soumission et le paiement de votre demande. Si vous faites une demande papier, vous recevrez les instructions quelques jours plus tard. À noter que les participants à EIC (PVT, JP, Stage coop, VIE) doivent obligatoirement présenter une demande en ligne.

  3. #3
    Avatar de MlanieB9
    Mélanie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Nous avons reçu le courrier d'instruction pour les données biométriques le lendemain du dépot de notre dossier.

    Depuis, silence radio... ça fera 9 semaines demain que nous avons été sur Paris au centre de CRDV et pas d'information sur le traitement

    Y a t'il des personnes qui ont reçu la décision quand à leur demande ? si oui combien de temps celà a pris aprés la transmission des données biométriques ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MlanieB9
    Bonjour,

    Nous avons reçu le courrier d'instruction pour les données biométriques le lendemain du dépot de notre dossier.

    Depuis, silence radio... ça fera 9 semaines demain que nous avons été sur Paris au centre de CRDV et pas d'information sur le traitement

    Y a t'il des personnes qui ont reçu la décision quand à leur demande ? si oui combien de temps celà a pris aprés la transmission des données biométriques ?
    Salut Mélanie,

    Que permis de travail demandes-tu ?