Salut ! Merci pour ta réponse !
Pour information:
Sur le service immigration 888-242-2100, on m'a dit que je pouvais renouveler/prolonger mon permis de travail actuel en ligne ou a la douane avec les MÊMES papiers (offres d'emplois, numéro de l'offre) que je possédait déjà.
15 jours plus tard, a la frontière de St-Armand, on m'annonce l'inverse. L'agent me refuse un nouveau permis de travail ou une prolongation de celui que je possède, signalent qu'il ne pouvait rien faire pour moi avec un numéro d'offre déjà utilisé. Il me dit clairement qu'il me faudra une nouvelle offre d'emploi de mon employeur si je veux prolonger mon permis.
1 mois plus tard, après obtention d'une nouvelle offre auprès de mon employeur, je me rends a la douane de St-Armand. Cette fois ci l'agent me dit qu'ils ne font tout simplement PAS les PROLONGATIONS de permis de travail et qu'il ne peut pas m'en faire un nouveau malgré la nouvelle offre produite par mon employeur. Pour cause : j'occupe le même poste au sein de la même entreprise. Il m'invite a faire une demande en ligne. Cerise sur le gâteau : il me dit que je n'aurais pas du demander une nouvelle offre a mon employeur et que je devrais utiliser l'ancienne pour faire la demande en ligne...
Fake... j'vais faire la demande en ligne. Mais qui croire ? Le premier douanier ? Le second ? Est-ce que je fournis mon ancienne offre d'emplois ou la nouvelle ? J'vais retenter de contacter le service immigration mais je commence a désespérer.
Salut !
Je suis dans la même situation que toi.
Comment cela s'est terminé pour toi finalement ? Qu'as tu eu besoin de faire ?
Merci !