46 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai obtenu un permis de travail et j'aimerai savoir si il est possible de demander un autre permis de travail pour une autre région. En effet , nous venons de détecter des troubles à mon fils et on nous conseille la région du Québec pour son bien être et sa pathologie, légère mais si elle est bien encadré peut être totalement soigné.
    Je vous remercie par avance.

Likes reçus
    3 756
    Bonjour,

Le permis de travail est lié à un employeur, et non à une région spécifique (même si c'est parfois indiqué sur le permis).

Donc tant que tu travailles pour l'employeur indiqué sur ton permis de travail, tu peux être physiquement n'importe où au pays.

46 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, merci pour votre réponse mais là je serai obligé dans demander un autre car cela serai pour un autre employeur car le mien n'a pas d'autre agence.

Likes reçus
    3 756
    Message de dd21
    Bonjour, merci pour votre réponse mais là je serai obligé dans demander un autre car cela serai pour un autre employeur car le mien n'a pas d'autre agence.
    En effet, il faudra un autre employeur.

46 ans

Likes reçus
    0
    oui j'en ai trouvé un autre mais est ce possible de faire une deuxieme demande de permis ?

Likes reçus
    3 756
    Message de dd21
    oui j'en ai trouvé un autre mais est ce possible de faire une deuxieme demande de permis ?
    Oui, bien sûr. Mais si c'est un JP que tu as là c'est plus compliqué.

Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca

46 ans

Likes reçus
    0
    jp c'est pour les jeunes pro ? ce n'est pas un jp je ne sais pas vers qui me tourner?

Likes reçus
    3 756
    Message de dd21
    jp c'est pour les jeunes pro ? ce n'est pas un jp je ne sais pas vers qui me tourner?
    Il faut faire la même procédure que votre permis de travail actuel: trouver un employeur, obtenir un EIMT positif, etc.

46 ans

Likes reçus
    0
    merci pour vos réponse, mais a t'on le droit? j'ai retrouvé un employeur mais je ne veux pas lui faire perdre son temps . Par avance merci

Likes reçus
    3 756
    Message de dd21
    merci pour vos réponse, mais a t'on le droit? j'ai retrouvé un employeur mais je ne veux pas lui faire perdre son temps
    Bien sûr que tu as le droit...Pourquoi n'aurais-tu pas le droit?

Tu fais la demande de permis et ton employeur doit obtenir une EIMT positive et après tu envoies le tout pour avoir un nouveau permis de travail.