1. #1
    Avatar de uyuni
    Master 44 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    157
    Salut,

    Je suis en visa ferme avec mon employeur mais au bout de deux ans et demi à ce poste (1 en pvt, 1 en visa fermé) il est nécessaire pour moi de changer. Je suis en fin de processus de recrutement par une autre boite qui me prendrait aussi en visa fermé. Or je m’en vais dans le sud en vacances bientôt. Est ce qu’au lieu du tour du poteau j’ai la possibilité de faire ce visa fermé avec le numéro d’emploi, preuve de paiement etc à mon retour de vacances à l’aeroport? Merci pour vos réponses

    (Pour info j’ai eu le csq par peq en janvier l’annee Dernière, et lancé ma rp en juin 2018)

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Il me semble que oui, c'est un permis sans EIMT ? @Marie c'est possible ?

  3. #3
    Avatar de uyuni
    Master 44 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    157
    Oui sans eimt

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de uyuni
    Salut,

    Je suis en visa ferme avec mon employeur mais au bout de deux ans et demi à ce poste (1 en pvt, 1 en visa fermé) il est nécessaire pour moi de changer. Je suis en fin de processus de recrutement par une autre boite qui me prendrait aussi en visa fermé. Or je m’en vais dans le sud en vacances bientôt. Est ce qu’au lieu du tour du poteau j’ai la possibilité de faire ce visa fermé avec le numéro d’emploi, preuve de paiement etc à mon retour de vacances à l’aeroport? Merci pour vos réponses

    (Pour info j’ai eu le csq par peq en janvier l’annee Dernière, et lancé ma rp en juin 2018)
    Salut,

    Oui, normalement, c'est possible dans ton cas.

  5. #5
    Avatar de uyuni
    Master 44 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    157
    Merci pour vos réponses. Je rencontre l’employeur la semaine prochaine pour formaliser cette embauche. Par contre mes vacances approchant je vais devoir aviser mon employeur avant de partir pour cette semaine de vacances. Et faire mes deux semaines de préavis après mon retour...Je suppose que ça craint si j’en fais mon nouveau permis à l’aeroport Et continue mes deux semaines de préavis avec mon employeur actuel...?

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de uyuni
    Je suppose que ça craint si j’en fais mon nouveau permis à l’aeroport Et continue mes deux semaines de préavis avec mon employeur actuel...?
    Ce sera surtout illégal : en effet, ton nouveau permis (qui aura annulé l'ancien) ne te permettra de travailler que pour le nouvel employeur.