Erika 31 ans

Likes reçus
    4
    BonjourJe voudrais des renseignements sur le permis de travail fermé. Si un employeur me propose celà, y a t'il une date de fin vu que je dois travailler que pour lui ? Si oui c'est combien de temps ?

Je me demande si je dois m'orienter vers celà. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Car pour le moment ça fait 6 mois que je travail pour le meme employeur.

Merci pour vos réponse

Likes reçus
    3 756
    Bonjour,
    BonjourJe voudrais des renseignements sur le permis de travail fermé. Si un employeur me propose celà, y a t'il une date de fin vu que je dois travailler que pour lui

Bien sûr, c'est le principe même du permis de travail fermé, il est pour un seul employeur et dans une période limitée dans le temps. Le maximum est généralement 3 ans.

Si tu veux éventuellement rester au Canada, il faudra par la suite envisager la résidence permanente.

Je te conseille de lire ces discussions pour plus de détails:

https://pvtistes.net/forum/f191.html

Likes reçus
    648
    Message de Cheika
    Je me demande si je dois m'orienter vers celà. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Car pour le moment ça fait 6 mois que je travail pour le meme employeur.
    Bonjour,

Tu as posé la question de façon un peu incongrue mais si tu es en PVT actuellement et qu'il est très loin d'expirer, çà n'a aucun sens / intérêt de demander un permis de travail fermé alors qu'on possède un permis ouvert disponible sur du moyen terme d'ans l'unique but de se retrouver lier à l'employeur.

Erika 31 ans

Likes reçus
    4
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

Tu as posé la question de façon un peu incongrue mais si tu es en PVT actuellement et qu'il est très loin d'expirer, çà n'a aucun sens / intérêt de demander un permis de travail fermé alors qu'on possède un permis ouvert disponible sur du moyen terme d'ans l'unique but de se retrouver lier à l'employeur.
    Salut,

Non c'est plutôt pour la fin de mon pvt.

Salut larousse,

Merci pour ta réponse. Le lien que tu m'a envoyer ne fonctionne pas. :s

Likes reçus
    3 756
    Message de Cheika
    Salut,

Non c'est plutôt pour la fin de mon pvt.

Salut larousse,

Merci pour ta réponse. Le lien que tu m'a envoyer ne fonctionne pas. :s
    Il fonctionne chez moi...

C'est dans la sections ''Autres permis de travail'' du forum

Erika 31 ans

Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Il fonctionne chez moi...

C'est dans la sections ''Autres permis de travail'' du forum
    Merci larousse