1. #1
    Avatar de Kab2019
    Farid 34 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    SVP pouvez-vous m'aider, je dois renouveler mon permis de travail, celui que j'ai expire dans 2 mois, j'ai obtenu, ces jours-ci, mon csq dans le cadre du programme PEQ.

    Pouvez-vous me donner le lien pour le renouvellement ?

    D'après ce que j'ai lu sur le site, mon employeur doit payer un certain montant lié à l'offre d'emploi, y a-t-il qqn qui est passé par cette étape et qui peut me donner plus de conseils sur la procédure à suivre.

    Je suis vraiment perdu. Votre aide est précieuse pour moi.

    Merci énormément.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de Kab2019
    je dois renouveler mon permis de travail, celui que j'ai expire dans 2 mois, j'ai obtenu, ces jours-ci, mon csq dans le cadre du programme PEQ.
    Je ne suis pas sûre que tu veuilles renouveler un permis de travail (tu avais quoi ? un JP ? un PVT un permis fermé avec EIMT et CAQ ?)
    Tu dois plutôt faire une demande pour un nouveau permis de travail dispensé d'EIMT grâce à ton CSQ.
    Va lire toutes cette discussion pour comprendre : Canada Permis de travail sans EIMT pour les travailleurs titulaires d'un CSQ


  3. #3
    Avatar de Kab2019
    Farid 34 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûre que tu veuilles renouveler un permis de travail (tu avais quoi ? un JP ? un PVT un permis fermé avec EIMT et CAQ ?)
    Tu dois plutôt faire une demande pour un nouveau permis de travail dispensé d'EIMT grâce à ton CSQ.
    Va lire toutes cette discussion pour comprendre : Canada Permis de travail sans EIMT pour les travailleurs titulaires d'un CSQ
    Merci pour votre aide, je l'apprécie