1. #1
    Avatar de MarieGaetan
    Marie 31 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Nous sommes dans les formulaires d'immigration (permis fermé et ouvert)

    Dans le long formulaire, on nous demande nos expériences professionnelles des dix dernières années, doit on toutes les mettre ? Y compris les saisons ou travail durant les vacances scolaires ?
    (J'ai été animatrice centre de loisirs depuis mes 17 ans sur chaque vacances scolaires.... Autant dire que je vais en avoir un tas !! Je n'ai d'ailleurs même plus les contrats ... )

    Doit on fournir des justificatifs pour chaque emploi ?

    Merci d'avance. Bonne journée.
    Marie.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marie,
    Message de MarieGaetan
    Dans le long formulaire, on nous demande nos expériences professionnelles des dix dernières années, doit on toutes les mettre ? Y compris les saisons ou travail durant les vacances scolaires ?
    (J'ai été animatrice centre de loisirs depuis mes 17 ans sur chaque vacances scolaires.... Autant dire que je vais en avoir un tas !! Je n'ai d'ailleurs même plus les contrats ... )
    Oui, il est recommandé d'indiquer toutes ses expériences professionnelles même celles pendant les vacances scolaires.
    Tu dois indiquer tous tes emplois le plus précisément possible mais on ne te demande pas de justificatifs.

  3. #3
    Avatar de MarieGaetan
    Marie 31 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline
    Bonjour Marie,

    Oui, il est recommandé d'indiquer toutes ses expériences professionnelles même celles pendant les vacances scolaires.
    Tu dois indiquer tous tes emplois le plus précisément possible mais on ne te demande pas de justificatifs.
    Bonjour,
    Merci, donc juste les dates suffisent ?
    Si on ne met pas de justificatif c'est bon quand même alors ?

    Comment l'immigration peut savoir si nous mettons tous les contrats ? (J'espère tous les avoirs encore ...)

    Merci encore.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de MarieGaetan
    Merci, donc juste les dates suffisent ?
    Tu fais une demande pour quel permis de travail ?
    Oui ça suffit juste les dates sans contrats.

  5. #5
    Avatar de MarieGaetan
    Marie 31 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline
    Tu fais une demande pour quel permis de travail ?
    Oui ça suffit juste les dates sans contrats.
    Mon conjoint fait une demande de permis fermé. Je fais donc une demande de permis ouvert pour conjoint de fait.

    Merci.