Given2Fly
29/04/19, 20:53
8
7
Bonjour!

Je suis en train de faire une demande pour renouveller mon permis de travail via IRCC, depuis le Canada

Quelqu'un a t-il ete dans ce cas, et avez-vous du fournir vos biometrics, une fois votre demande approuvee?

Merci!
Réponses
  1. Pauline
    30/04/19, 19:06
    Bonjour !
    Message de Given2Fly
    Quelqu'un a t-il ete dans ce cas, et avez-vous du fournir vos biometrics, une fois votre demande approuvee?
    Il me semble que tant qu'il n'y a pas de services de collecte des données biométriques au Canada tu n'as pas besoin de les fournir lorsque tu fais un renouvellement de permis : Déterminez si vous devez fournir vos données biométriques
    Si vous soumettez votre demande depuis un lieu se trouvant au Canada

Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques avant 2019, lorsque les services de collecte des données biométriques seront ouverts au Canada.
  2. Given2Fly
    30/04/19, 22:50
    Message de Pauline
    Bonjour !

Il me semble que tant qu'il n'y a pas de services de collecte des données biométriques au Canada tu n'as pas besoin de les fournir lorsque tu fais un renouvellement de permis : Déterminez si vous devez fournir vos données biométriques
    Ok merci ! Cependant ma border officer ici m'a dit qu'elle ne pouvait pas me délivrer le permis comme à l'habitude, elle m'a conseillé de faire ma demande en ligne ou d'aller a Skagway, un autre poste frontière. A priori une fois le processus lancé je recevrais un rendez vous pour faire les biométries... Mais ce process étant nouveau j'aurais bien aimé avoir des retours d'autres personnes
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans