1. #1
    Avatar de Given2Fly
    Caro 40 ans

    Location
    Dawson City, YT, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    Bonjour!

    Je suis en train de faire une demande pour renouveller mon permis de travail via IRCC, depuis le Canada

    Quelqu'un a t-il ete dans ce cas, et avez-vous du fournir vos biometrics, une fois votre demande approuvee?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Given2Fly
    Quelqu'un a t-il ete dans ce cas, et avez-vous du fournir vos biometrics, une fois votre demande approuvee?
    Il me semble que tant qu'il n'y a pas de services de collecte des données biométriques au Canada tu n'as pas besoin de les fournir lorsque tu fais un renouvellement de permis : Déterminez si vous devez fournir vos données biométriques
    Si vous soumettez votre demande depuis un lieu se trouvant au Canada

    Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques avant 2019, lorsque les services de collecte des données biométriques seront ouverts au Canada.

  3. #3
    Avatar de Given2Fly
    Caro 40 ans

    Location
    Dawson City, YT, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Il me semble que tant qu'il n'y a pas de services de collecte des données biométriques au Canada tu n'as pas besoin de les fournir lorsque tu fais un renouvellement de permis : Déterminez si vous devez fournir vos données biométriques
    Ok merci ! Cependant ma border officer ici m'a dit qu'elle ne pouvait pas me délivrer le permis comme à l'habitude, elle m'a conseillé de faire ma demande en ligne ou d'aller a Skagway, un autre poste frontière. A priori une fois le processus lancé je recevrais un rendez vous pour faire les biométries... Mais ce process étant nouveau j'aurais bien aimé avoir des retours d'autres personnes