1. #1
    Avatar de uyuni
    Master 44 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    157
    Bonjour, j’aurais besoin d’un peu d’infos. Je bosse depuis plus de deux ans dans une boîte et mon visa fermé se termine en janvier 2020. j’estimais l’annee Dernière que la résidence permanente tomberait cet été. Finalement mon dossier indique plutôt mi février 2020. J’ai serré les dents jusque là mais je sature vraiment. Ma conjointe est en statut permis ouvert rattachée à mon dossier. Avec le temps elle est devenue responsable de la structure qui l’emploie donc elle n’a pas l’intention de changer de boulot. Nous partons dans un mois en vacances en France. Est-il possible qu’elle fasse une demande de permis fermé sur le portail employeur et qu’au retour de nos vacances nous le faisions valider à l’aeroport Et que moi je passe en permis de travail ouvert? Merci pour vos reponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de uyuni
    Bonjour, j’aurais besoin d’un peu d’infos. Je bosse depuis plus de deux ans dans une boîte et mon visa fermé se termine en janvier 2020. j’estimais l’annee Dernière que la résidence permanente tomberait cet été. Finalement mon dossier indique plutôt mi février 2020. J’ai serré les dents jusque là mais je sature vraiment. Ma conjointe est en statut permis ouvert rattachée à mon dossier. Avec le temps elle est devenue responsable de la structure qui l’emploie donc elle n’a pas l’intention de changer de boulot. Nous partons dans un mois en vacances en France. Est-il possible qu’elle fasse une demande de permis fermé sur le portail employeur et qu’au retour de nos vacances nous le faisions valider à l’aeroport Et que moi je passe en permis de travail ouvert? Merci pour vos reponses
    Salut,

    Quand tu dis "qu'elle fasse une demande de permis fermé sur le portail de l'employeur", tu penses à quoi au juste ?