Discussion: passeport expiré

  1. #1
    Avatar de audreyph5
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je n’arrive pas à savoir quelles démarches je dois faire pour renouveler mon PVT.
    Mon PVT est relié à mon passeport qui expire en juillet 2019, j’ai bien un rendez-vous pour refaire mon passeport mais je ne sais pas comment faire pour relier mon PVT sur mon nouveau passeport?
    Merci d’avance pour l’aide

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de audreyph5
    Je n’arrive pas à savoir quelles démarches je dois faire pour renouveler mon PVT.
    Mon PVT est relié à mon passeport qui expire en juillet 2019, j’ai bien un rendez-vous pour refaire mon passeport mais je ne sais pas comment faire pour relier mon PVT sur mon nouveau passeport?
    Est-ce que ton PVT a pour date d'expiration la date d'expiration de ton passeport ?
    Ou alors il est valable deux ans, comme n'importe quel PVT ?
    Dans le premier cas, va voir cette page : Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca (en sélectionnant "j'ai un nouveau passeport"
    Dans le second cas, tu n'as rien à faire, ce n'est pas grave si ton PVT indique encore ton ancien numéro de passeport.

  3. #3
    Avatar de audreyph5
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup.
    Je suis dans le premier cas, mon pvt se termine en même temps que mon passeport alors que mon pvt est valable jusqu’en 2021.

    Merci pour ton lien.