1. #1
    Avatar de freediver
    kevin 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je suis en fin de dep et j'aurais voulu savoir pour ceux qui sont passé par un DEP lorsque vous faites votre demande de post diplome on a a fournir le releve de note officiel, un attestation qui stipule que j'ai bien fini mon dep mais ma question est:
    ces 2 papiers sont fournis par qui ? Des papiers fourni par l’établissement ou par le "ministere"?
    Un papier de l'etablissement qui me dit que j'ai fini mes modules , ainsi que ma formation sans valeur "officiel" sont ils suffisant.
    La dame du secreteriat semble m'avoir dit qu'il me fallait des papiers du ministere qui arriveront après quelques semaines. Ceci ne semble pas dépendre d'eux en terme de délai.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Kévin,
    Message de freediver
    ces 2 papiers sont fournis par qui ? Des papiers fourni par l’établissement ou par le "ministere"?
    Tu trouves la réponses sur le site de l'immigration canadienne : Travailler au Canada après l'obtention de votre diplôme : Comment présenter une demande - Canada.ca
    Avant de présenter une demande de PTPD, vous devez avoir ce qui suit :
    • une lettre officielle de votre établissement confirmant que vous avez terminé votre programme d’études;
    • un relevé de notes officiel ou une copie de votre relevé de notes provenant du site Web de votre établissement.

  3. #3
    Avatar de GalleD2
    Gaëlle 29 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Il te faut un relevé de notes officiels + une attestation de réussite prouvant que tu as bien fini ton programme. J'ai eu les miens auprès de mon université