GhecikahO
12/06/19, 22:25
9
1
Bonjour,

Je suis en panique par rapport à une demande de permis de travail fermé faite en ligne et j'ai vraiment besoin de parler de toute urgence à un agent du CIC Immigration. J'ai envoyé un formulaire en ligne mais le temps qu'on me réponde, il sera problablement trop tard. J'ai en vain essayer d'avoir quelqu'un au téléphone (1 888 242 2100)mais ça semble compliqué, tout semble automatisé maintenant. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour arriver à avoir un agent de CIC Immigration au téléphone svp ?
Merci !!!


Jessica
1
Réponses
  1. Pauline
    12/06/19, 23:26
    Bonjour Jessica,
    Message de GhecikahO
    Je suis en panique par rapport à une demande de permis de travail fermé faite en ligne et j'ai vraiment besoin de parler de toute urgence à un agent du CIC Immigration. J'ai envoyé un formulaire en ligne mais le temps qu'on me réponde, il sera problablement trop tard. J'ai en vain essayer d'avoir quelqu'un au téléphone (1 888 242 2100)mais ça semble compliqué, tout semble automatisé maintenant. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour arriver à avoir un agent de CIC Immigration au téléphone svp ?
    Pour quelle raisons tu souhaites les contacter ?
    https://www.canada.ca/fr/immigration...clientele.html
  2. QCToto
    12/06/19, 23:28
    Bonjour,

    Il faut que tu rappelle le numéro que tu a cité !
    Il vont te raconter tout un charabia par téléphone mais, tu pourra quand même contacter un agent à la fin.
  3. GhecikahO
    13/06/19, 02:21
    Je l'ai déjà fait, sur quel bouton il faut appuyer pour avoir quelqu"un, ça ne marche pas! à aucun moment on ne me propose de parler à quelqu"un en fait.... Comment tu fais concrètement ?
  4. murielj
    13/06/19, 16:17
    Tape 0 dès le départ (plusieurs fois si nécessaire) en général, sur tous ces standards, ça te renvoie vers une personne humaine.
  5. nilufer
    14/06/19, 21:05
    Bonjour, essaye le +1 613 995 6486 en Ontario ou hors Canada le +1 613 944 4000.
    J'ai essayé les deux et on peut choisir sur quel service on veut. et aussi parler avec un agent au bout de 30 min. ils sont très serviables.
    Bonne chance
  6. Eliseforissier
    18/03/22, 15:06
    Bonjour,

    je dois urgament appeler un agent de l'IRCC pour faire avancer ma demande de changement d'employeur en JP.
    Comment je peux faire pour avoir un agent ?

    Merci d'avance
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans