1. #1
    Avatar de GhecikahO
    Ghecikah 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis en panique par rapport à une demande de permis de travail fermé faite en ligne et j'ai vraiment besoin de parler de toute urgence à un agent du CIC Immigration. J'ai envoyé un formulaire en ligne mais le temps qu'on me réponde, il sera problablement trop tard. J'ai en vain essayer d'avoir quelqu'un au téléphone (1 888 242 2100)mais ça semble compliqué, tout semble automatisé maintenant. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour arriver à avoir un agent de CIC Immigration au téléphone svp ?
    Merci !!!


    Jessica


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Jessica,
    Message de GhecikahO
    Je suis en panique par rapport à une demande de permis de travail fermé faite en ligne et j'ai vraiment besoin de parler de toute urgence à un agent du CIC Immigration. J'ai envoyé un formulaire en ligne mais le temps qu'on me réponde, il sera problablement trop tard. J'ai en vain essayer d'avoir quelqu'un au téléphone (1 888 242 2100)mais ça semble compliqué, tout semble automatisé maintenant. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour arriver à avoir un agent de CIC Immigration au téléphone svp ?
    Pour quelle raisons tu souhaites les contacter ?
    https://www.canada.ca/fr/immigration...clientele.html

  3. #3
    Avatar de QCToto
    Ano 25 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il faut que tu rappelle le numéro que tu a cité !
    Il vont te raconter tout un charabia par téléphone mais, tu pourra quand même contacter un agent à la fin.

  4. #4
    Avatar de GhecikahO
    Ghecikah 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Je l'ai déjà fait, sur quel bouton il faut appuyer pour avoir quelqu"un, ça ne marche pas! à aucun moment on ne me propose de parler à quelqu"un en fait.... Comment tu fais concrètement ?

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Tape 0 dès le départ (plusieurs fois si nécessaire) en général, sur tous ces standards, ça te renvoie vers une personne humaine.

  6. #6
    Avatar de nilufer
    nilufer 49 ans

    Location
    Courcelles, Belgique
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, essaye le +1 613 995 6486 en Ontario ou hors Canada le +1 613 944 4000.
    J'ai essayé les deux et on peut choisir sur quel service on veut. et aussi parler avec un agent au bout de 30 min. ils sont très serviables.
    Bonne chance

  7. #7
    Avatar de Eliseforissier
    elise 29 ans

    Location
    Barcelona, Espagne
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je dois urgament appeler un agent de l'IRCC pour faire avancer ma demande de changement d'employeur en JP.
    Comment je peux faire pour avoir un agent ?

    Merci d'avance