1. #1
    Avatar de saly1983
    41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Mont PVT se termine le 28 juin et mon employeur a tout fait pour valider mon permis de travail. Ils sont dans l’incapacité d’imprimer le reçu relatif aux frais des 230$. Pensez-vous qu'une copie du relevé bancaire suffise ?
    Le site de L'IRCC indique des problèmes techniques pour les impressions de reçus mais depuis 10 jours rien ne semble s'Arranger.

    Je dois faire le tour du poteau ce we mais ça m'angoisse.

    Help plz

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de saly1983
    Bonjour à tous,

    Mont PVT se termine le 28 juin et mon employeur a tout fait pour valider mon permis de travail. Ils sont dans l’incapacité d’imprimer le reçu relatif aux frais des 230$. Pensez-vous qu'une copie du relevé bancaire suffise ?
    Le site de L'IRCC indique des problèmes techniques pour les impressions de reçus mais depuis 10 jours rien ne semble s'Arranger.

    Je dois faire le tour du poteau ce we mais ça m'angoisse.

    Help plz
    Salut,

    Le problème, c'est que la copie du relevé bancaire ne suffira pas. En effet, ils ne pourront pas relier le paiement à l'offre d'emploi qu'ils ont normalement déposer sur ton compte.
    Mais normalement, en déposant l'offre d'emploi, il a obtenu un numéro d'offre d'emploi non ?

  3. #3
    Avatar de saly1983
    41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Salut,

    Le problème, c'est que la copie du relevé bancaire ne suffira pas. En effet, ils ne pourront pas relier le paiement à l'offre d'emploi qu'ils ont normalement déposer sur ton compte.
    Mais normalement, en déposant l'offre d'emploi, il a obtenu un numéro d'offre d'emploi non ?
    Oui Marie il a obtenu un numéro d'emploi qu'il m'a communiqué ainsi que l'offre d'emploi. Ils sont juste incapables d'imprimé quoi que ce soit. Je ne suis pas avec eux, il sont à Québec et moi à Montréal, ce qui rend la communication et la compréhension pas facile. Donc je ne peux pas voir ce qu'ils ont sur lÉcran.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de saly1983
    ui Marie il a obtenu un numéro d'emploi qu'il m'a communiqué ainsi que l'offre d'emploi. Ils sont juste incapables d'imprimé quoi que ce soit. Je ne suis pas avec eux, il sont à Québec et moi à Montréal, ce qui rend la communication et la compréhension pas facile. Donc je ne peux pas voir ce qu'ils ont sur lÉcran.
    Normalement, le numéro de l'offre d'emploi devrait suffire.
    De cette façon, les agents des services frontaliers pourront avoir accès à l'offre d'emploi de ton employeur, vérifier les informations fournies et voir s'il a bien effectué le paiement.

  5. #5
    Avatar de saly1983
    41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Normalement, le numéro de l'offre d'emploi devrait suffire.
    De cette façon, les agents des services frontaliers pourront avoir accès à l'offre d'emploi de ton employeur, vérifier les informations fournies et voir s'il a bien effectué le paiement.
    Bon je vais tenter ainsi en croisant les doigts fortement.
    Je te remercie d'avoir pris le temps !