1. #1
    Avatar de AlexisR6
    Alexis 31 ans

    Location
    Mons-en-Barœul, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je dois présenter avant mercredi une demande de permis fermé via cic via la demande en ligne mais je subis le même code d'erreur depuis ce matin :

    Nom : Capture d’écran 2019-07-29 à 19.17.39.png
Affichages : 221
Taille : 294,4 Ko

    Que faire si ça ne débloque pas avant mercredi ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 267
    Likes reçus
    776
    Bonjour Alexis,
    Message de AlexisR6
    Que faire si ça ne débloque pas avant mercredi ?
    As-tu essayé d'actualiser ta page ? Vider le cache de ton navigateur ou essayer en navigation privée ?
    Si ça ne marche toujours pas réessaye dans la soirée ça devrait fonctionner à nouveau.
    N'hésite pas à me dire si jamais tu n'arrives toujours pas à accéder à l'interface.

  3. #3
    Avatar de aquarius74
    Aurélien 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Même problème depuis 2 jours pour une demande d'un permis fermé. Impossible de créer une demande. J'ai le code d'erreur en cliquant sur suivant avec les 3 questions:" Un bureau d'immigration [...], Avez-vous présenté une demande de RP ? et Avez-vous une offre d'emploi écrite? "
    Testé depuis plusieurs devices Mac ou PC, plusieurs navigateurs, vidage de cache, et depuis plusieurs connexion internet rien y fait.

    Et j'ai perdu une demi-journée avec mon chef pour la création de l'offre sur le portail des employeurs, des bugs à la pelle !

    Je suis moins stressé car mon PVT se termine fin janvier 2020 mais quand même, je ne comprends pas comment on peut arriver à ce stade là d'amateurisme.

    Les seuls solutions pour le moment pour les urgences, c'est tour du poteau avec l'offre d'emploi et son n° et tous les papiers qui vont bien.
    Sinon la version papier aussi...
    Bref