Discussion: Code d'erreur pour une demande en ligne
- 30/07/19, 01:21 #1Bonjour,
Je dois présenter avant mercredi une demande de permis fermé via cic via la demande en ligne mais je subis le même code d'erreur depuis ce matin :
Que faire si ça ne débloque pas avant mercredi ?
Merci d'avance
- 30/07/19, 15:23 #2Bonjour Alexis,
As-tu essayé d'actualiser ta page ? Vider le cache de ton navigateur ou essayer en navigation privée ?
Si ça ne marche toujours pas réessaye dans la soirée ça devrait fonctionner à nouveau.
N'hésite pas à me dire si jamais tu n'arrives toujours pas à accéder à l'interface.
- 02/08/19, 00:54 #3Même problème depuis 2 jours pour une demande d'un permis fermé. Impossible de créer une demande. J'ai le code d'erreur en cliquant sur suivant avec les 3 questions:" Un bureau d'immigration [...], Avez-vous présenté une demande de RP ? et Avez-vous une offre d'emploi écrite? "
Testé depuis plusieurs devices Mac ou PC, plusieurs navigateurs, vidage de cache, et depuis plusieurs connexion internet rien y fait.
Et j'ai perdu une demi-journée avec mon chef pour la création de l'offre sur le portail des employeurs, des bugs à la pelle !
Je suis moins stressé car mon PVT se termine fin janvier 2020 mais quand même, je ne comprends pas comment on peut arriver à ce stade là d'amateurisme.
Les seuls solutions pour le moment pour les urgences, c'est tour du poteau avec l'offre d'emploi et son n° et tous les papiers qui vont bien.
Sinon la version papier aussi...
Bref
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.