- 04/08/19, 00:09 #1Bonjour, j’avais poste pas mal de questions à ce sujet et je voudrais vous faire mon retour d’expérience si ça peut aider.
Moi en permis fermé après avoir obtenu le csq via peq il y a un an et demi. Ma conjointe etait en permis ouvert conjoint.
nous lançons la résidence permanente dans la foulée où je suis le demandeur principal. Entre temps mes conditions de travail se dégradent...j’ai serré les dents en attendant la Rp mais cela fait 14 mois et nous n’avons même pas eu l’invitatioN pour la visite médicale. Alors on prend le risque : ma conjointe fait les démarches pour un permis de travail fermé avec son employeur avec qui ça se passe super bien. Ce matin tour du poteau : questions d’usage, prise des papiers, données biométriques. 240$ pour elle et 340$ pour moi et 6h plus tard et voilà je suis liiiiibre. Permis fermé pour elle et moi je passe en permis ouvert conjoint. Avec en prime un permis pour nous deux qui expire en août 2021.
-
- 05/08/19, 16:12 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.