1. #1
    Avatar de fantomette
    elodie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    12
    Bonsoir,

    Voici notre situation:
    Nous sommes en PVT jusqu' au 4 septembre 2019.
    Nous avons obtenu notre CSQ via PEQ.
    J ai passe ma visite médicale ce lundi 26 Aout 2019.
    Mon employeur a fait la demande du numéro d offre d emploi, qui a été paye et accepte. J ai toutes les informations en ma possession. Le nouveau contrat de travail également.

    Etant donne que notre PVT se termine le 04 septembre et que nous n aurons certainement pas la réponse de la visite médicale d ici la, mon employeur me conseille de faire par internet la demande de prolongation de visa de travail.

    1 Mais, qu' en est il des données biométriques que nous sommes censé faire a la douanes
    2 la demande de permis ouvert pour mon conjoint,se fait elle en même temps que ma demande de permis ferme sur internet (ensemble, distincte)
    3 est ce que l on se présente avec uniquement la preuve de paiement et descriptif de ma visite médicale sans le résultat a la douane sachant qu' ici lundi c est férié et ca risque d être court dans les délais

    merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de RomainG30
    Romain 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Elodie,

    Je suis presque dans la même situation.

    Je vois que je réponds un peu tard et je me demandais si tu pouvais me partager ton expérience sur un point.

    Je veux demande une prolongation de PVT en ligne car mon employeur est en train de me faire un permis de travail fermé.

    Cependant je ne trouve pas l'option en ligne pour préciser que je fais la demande de travail FERMÉ pour pouvoir être exempté de payer les 100$ relatifs au permis de travail ouvert.



    As-tu une idée ?

    Merci beaucoup !