1. #1
    Avatar de skilippi
    Adam 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je suis entrain de remplir une demande de permis travail en ligne groupée avec celles de ma femme.

    Une fois l'étape ou on téleverse les documents ( justificatifs) terminée, je n'ai qu'un bouton "Sortir du questionnaire") .

    Je n'arrive pas à SOUMETTRE ma demande.
    Dans la page d'accueil de mon compte, j'ai toujours "Poursuivre votre Demande".

    Je suis bloqué. Comment passer à l'étape suivante (soumettre la demande, payer les frais) ?
    Quelqu'un a une idée?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Adam,
    Message de skilippi
    Je suis bloqué. Comment passer à l'étape suivante (soumettre la demande, payer les frais) ?
    C'est sans doute un bug, as-tu essayé avec un autre navigateur/ordinateur ?
    As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
    N'hésite pas à me dire si ça fonctionne !

  3. #3
    Avatar de skilippi
    Adam 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonsoir Pauline,

    Merci pour ta réponse.

    J'ai suivi tes instructions.... tjrs le meme souci ( sur Chrome et Opera).

    j'ai tjrs cet ecran...

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de skilippi
    Bonsoir Pauline,

    Merci pour ta réponse.

    J'ai suivi tes instructions.... tjrs le meme souci ( sur Chrome et Opera).

    j'ai tjrs cet ecran...
    C'est sans doute parce que tu n'as pas finir de téléverser ou remplir tous les formulaires ?

  5. #5
    Avatar de skilippi
    Adam 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    C'est sans doute parce que tu n'as pas finir de téléverser ou remplir tous les formulaires ?
    En effet, je n'ai televerse que les documents qui étaient "obligatoires"...et non les "optionnels".

    Je vais ajouter ces derniers...pour voir.

    Merci pour ta réponse

  6. #6
    Avatar de skilippi
    Adam 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de skilippi
    En effet, je n'ai televerse que les documents qui étaient "obligatoires"...et non les "optionnels".

    Je vais ajouter ces derniers...pour voir.

    Merci pour ta réponse
    Bonjour,

    J'ai téléversé ts les docs ( meme optionnels ) sauf le formulaire « AnnexeA - Demande de statut de résidant temporaire IMM-5257» pour mes enfants (mineurs)

    Car (d'après ce qui est marqué) ce formulaire ne concerne le demandeur principal, son épouse et les enfants à charge (âgés de plus de 18 ans).

    ---> Toujours au même point ( le bouton suivant qui n'apparait nulle part).

    Je me demande si je ne dois pas remplir ce formulaire pour les enfants (même mineurs) pour ,enfin, passer cette étape....

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de skilippi
    Bonjour,

    J'ai téléversé ts les docs ( meme optionnels ) sauf le formulaire « AnnexeA - Demande de statut de résidant temporaire IMM-5257» pour mes enfants (mineurs)

    Car (d'après ce qui est marqué) ce formulaire ne concerne le demandeur principal, son épouse et les enfants à charge (âgés de plus de 18 ans).

    ---> Toujours au même point ( le bouton suivant qui n'apparait nulle part).

    Je me demande si je ne dois pas remplir ce formulaire pour les enfants (même mineurs) pour ,enfin, passer cette étape....
    Essaye de retourner sur la page du formulaire que tu es censé joindre (demande de statut de résidant temporaire), ne met rien et vois si cela passe.
    Sinon, autre alternative : tu recommences la demande (tu supprimes l'actuelle, tu refais la démarche avec Venir au Canada, et tu auras une nouvelle liste de documents à fournir).
    NE CLIQUES PAS sur les documents optionnels si tu n'as pas à les joindre (c'est comme ça que ça peut justement bloquer l'arrivée du bouton soumettre.

  8. #8
    Avatar de skilippi
    Adam 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Essaye de retourner sur la page du formulaire que tu es censé joindre (demande de statut de résidant temporaire), ne met rien et vois si cela passe.
    Sinon, autre alternative : tu recommences la demande (tu supprimes l'actuelle, tu refais la démarche avec Venir au Canada, et tu auras une nouvelle liste de documents à fournir).
    NE CLIQUES PAS sur les documents optionnels si tu n'as pas à les joindre (c'est comme ça que ça peut justement bloquer l'arrivée du bouton soumettre.
    Bonjour,

    J'ai essayé la 2eme piste... toujours le même bloquage.

    Je pense que c'est un bug du site... car ils ont affiché sur la page d'accueil (cette semaine) qu'ils avaient un problème dans la génération de reçu automatique....

    Ds tous les cas, je vais continuer à essayer (chaque jour)... et on verra bien