1. #1
    Avatar de JasonF
    Jason 28 ans

    Location
    33120 Arcachon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    Je me poses plusieurs question et je n’ai trouvé aucune réponses..

    mon pvt fini le 20 octobre je suis actuellement cuisinier avec un Csq via le Peq et ma chef me fait le permis de travail fermé

    nous allons commencer à remplir les procédures et ensuite je vais faire le tour du poteau comme convenu, MAIS car y’a un mais sinon c’est pas drôle ^^

    je part en vacances à Hawaii du 6-28 octobre
    et j’ai actuellement deux jobs donc ma question c’est si j’active mon permis fermé en allant à la frontière grâce au tour du poteau cela met fin à mon pvt et je passe directement en permis fermé ? Ou uniquement quand mon pvt fini ?

    Car j’ai cru comprendre que en permis fermé je n’ai pas le droit à deux jobs donc je préfère éviter d’activer mon permis fermé maintenant et donc de devoir quitter mon deuxième job..

    J’espere avoir était clair ! Merci d’avance en espérant avoir une réponse pour le permis fermé et le double emploi

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JasonF
    si j’active mon permis fermé en allant à la frontière grâce au tour du poteau cela met fin à mon pvt et je passe directement en permis fermé ?
    Oui.
    Message de JasonF
    Car j’ai cru comprendre que en permis fermé je n’ai pas le droit à deux jobs
    Le principe d'un permis fermé c'est que tu n'as le droit de travailler que pour l'emploi et l'employeur indiqués sur le permis.

  3. #3
    Avatar de JasonF
    Jason 28 ans

    Location
    33120 Arcachon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui.

    Le principe d'un permis fermé c'est que tu n'as le droit de travailler que pour l'emploi et l'employeur indiqués sur le permis.