Bonjour,

J'ai actuellement un permis d'étude et CAQ qui vont jusqu'au 31 mars 2020. Je vais faire les démarches pour les prolonger pour avoir le temps de faire ma soutenance.

Je travaille à temps partiel à côté et j'ai entrepris les démarches avec mon employeur pour un permis de travail fermé. Il a accepté et a fait les démarches de son côté.
A ce jour, j'ai mon numéro d'offre d'emploi qui commence par la lettre A-XXXXXX.

De mon côté, j'ai ensuite fait la demande d'un permis d'étude sur le site du CIC. Mais je me pose plusieurs questions :

- Comment ma demande va être liée à l'offre d'emploi que mon employeur a fait ? (Car aucune question qui m'a été posé ne faisait allusion au cas d'un permis fermé, ou du numéro de l'offre de l'emploi)
- Est-ce que mon CAQ valide encore suffit pour faire la demande ou faut-il qu'il soit valide sur toute la durée de mon futur permis de travail (en sachant que je vais faire une demande de CAQ pour prolonger mon permis d'étude, mais ça ne sera que de quelques mois, donc pas assez sur la durée de mon permis d'étude fermé qui va s'étendre sur 2 ans je suppose)

Je suis assez perdue sur les démarches et les sites ou faire les démarches à vrai dire. Et je ne veux pas faire de bêtises. J'ignore si il y a un portail pour faire une demande spécifique permis travail fermé ou non, qui me relierait à l'offre de mon employeur.

Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment très gentil.

Merci,

Chloé