1. #1
    Avatar de Lucile86110
    Lucile 31 ans

    Location
    86000 Poitiers, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour j’aimerais quelques petit conseils. Je vous explique notre situation.
    Mon conjoint est en procédure de permis de travail fermé dont l'EIMT par Emploi et Développement social Canada (anciennement RHDSC). Son entreprise s’occupe de toutes les démarches mais c’est très long on attend depuis maintenant 1ans.
    Entre temps j’ai eut mon Pvt (que je n’ai pas encore validé qui expire en juin 2020) pensent venir plutôt au Canada. Mais maintenant le temps passe et notre patience est compliqué à garder,
    On voulait donc savoir si avec mon Pvt mon conjoint pouvait en bénéficier aussi et venir travailler en attendant les papiers. Ou si il y a un autre conseil à nous donner pour pouvoir partir.
    Je vous remercie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Lucile86110
    Bonjour j’aimerais quelques petit conseils. Je vous explique notre situation.
    Mon conjoint est en procédure de permis de travail fermé dont l'EIMT par Emploi et Développement social Canada (anciennement RHDSC). Son entreprise s’occupe de toutes les démarches mais c’est très long on attend depuis maintenant 1ans.
    Entre temps j’ai eut mon Pvt (que je n’ai pas encore validé qui expire en juin 2020) pensent venir plutôt au Canada. Mais maintenant le temps passe et notre patience est compliqué à garder,
    On voulait donc savoir si avec mon Pvt mon conjoint pouvait en bénéficier aussi et venir travailler en attendant les papiers. Ou si il y a un autre conseil à nous donner pour pouvoir partir.
    Je vous remercie
    Salut Lucile,
    Ton conjoint n'est pas éligible à un permis EIC (un permis Jeunes Professionnels par exemple) ? Quelle est sa nationalité et son âge ? Pour quel emploi souhaite-t-il obtenir une EIMT ?
    La boîte vous a donné des raisons pour lesquelles ça prend autant de temps ?