- 11/03/20, 01:29 #1AnonymeBonjour,
Mon employeur m'a laissé remplir la demande d'offre d'emploi sur le portail des employeurs et je voulais savoir si je l'avais bien remplie au niveau des dates.
Comme date de début de l'emploi j'ai mis la fin de mon PVT et comme durée de l'emploi j'ai mis "indéterminée".
Dois-je changer ou pas ?
Merci beaucoup.
- 11/03/20, 15:59 #2Hello Mehdi !
À quel permis de travail es-tu en train d'appliquer ?
C'est vraiment très étrange que ton employeur t'ait demandé de remplir toi-même ces informations et ce n'est pas vraiment normal (voire même légal)...
Je te conseille donc de suspendre ce que tu as entrepris jusqu'à maintenant et de dire à ton employeur de les terminer de lui-même. Dans la suite de la procédure, il y a en plus de cela très certainement des informations que tu ne pourras pas remplir de toi-même !
C'est à lui d'effectuer ces démarches, pas à toi donc la question ne se pose pas
- 11/03/20, 16:14 #3AnonymeBonjour !
Merci pour ta réponse, je suis en train de demander une prolongation de permis de travail via CSQ en attendant d'avoir la résidence permanente.
Je vais laisser mon employeur finaliser ma demande dans ce cas, quelle date de début faut-il donc mettre ? Et quelle durée si mon contrat est à durée indéterminée ?
Merci d'avance
- 12/03/20, 15:18 #4
- 25/09/20, 01:56 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.