1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Mon employeur m'a laissé remplir la demande d'offre d'emploi sur le portail des employeurs et je voulais savoir si je l'avais bien remplie au niveau des dates.

    Comme date de début de l'emploi j'ai mis la fin de mon PVT et comme durée de l'emploi j'ai mis "indéterminée".

    Dois-je changer ou pas ?


    Merci beaucoup.

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Mehdi !

    À quel permis de travail es-tu en train d'appliquer ?

    Message de MehdiT3
    Mon employeur m'a laissé remplir la demande d'offre d'emploi sur le portail des employeurs et je voulais savoir si je l'avais bien remplie au niveau des dates.
    C'est vraiment très étrange que ton employeur t'ait demandé de remplir toi-même ces informations et ce n'est pas vraiment normal (voire même légal)...

    Je te conseille donc de suspendre ce que tu as entrepris jusqu'à maintenant et de dire à ton employeur de les terminer de lui-même. Dans la suite de la procédure, il y a en plus de cela très certainement des informations que tu ne pourras pas remplir de toi-même !

    C'est à lui d'effectuer ces démarches, pas à toi donc la question ne se pose pas

  3. #3
    Anonyme
    Bonjour !

    Merci pour ta réponse, je suis en train de demander une prolongation de permis de travail via CSQ en attendant d'avoir la résidence permanente.

    Je vais laisser mon employeur finaliser ma demande dans ce cas, quelle date de début faut-il donc mettre ? Et quelle durée si mon contrat est à durée indéterminée ?

    Merci d'avance

  4. #4
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Re Mehdi !

    Message de MehdiT3
    Je vais laisser mon employeur finaliser ma demande dans ce cas, quelle date de début faut-il donc mettre ? Et quelle durée si mon contrat est à durée indéterminée ?
    Honnêtement ne te prends pas trop la tête à ce sujet-là, c'est ton RH qui va avoir à se poser la question pas toi ! Donc transmets-lui simplement les démarches que tu avais commencé et il saura se débrouiller comme un grand

  5. #5
    Avatar de Andrea30333
    Andrea 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Mehdi,
    Excuse moi, je suis au meme cas que toi. Quelle date as tu finalement renseignée?