1. #1
    Avatar de FlorestanM
    Florestan 28 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous , je viens poster ici car je suis très inquiet quant à ma situation , mon pvt se termine le 09 septembre prochain et je m apprêtais a envoyer mon CSQ il y a 2 semaines sauf que mes diplômes ne sont pas certifiés conformes et impossible de les faire certifier en France par mes parents car les mairies sont fermées , ils ont appelé les mairies et on leur a répondu que ce n était pas une urgence , limite une femme leur a dit qu on en avait rien a faire des diplômes en ce moment .
    Sauf que je veux rester au Canada , dois je demander un autre permis de travail tout de suite ?
    Dois je passer par mon futur employeur pour faire un jeune pro ? Vraiment j ai peur de devoir rentrer en France , je ne sais plus trop quoi faire ... Si quel-qu un peut me renseigner ? ou me donner un numéro de téléphone pour avoir des réponses , car j ai appelé immigration Québec mais en vain ça me raccroche au bout de 5 minutes ...


    Encore merci a ceux qui prendront le temps de me répondre .
    Prenez soin de vous et surtout restez chez vous

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Ton PVT se termine seulement en septembre...

    Attend que la situation de la Covid-19 se règle et tu pourras sûrement faire certifier tes diplômes. Inutile de faire une démarche précipitée pour le moment, c'est trop tôt.