1. #1
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Location
    France
    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Bonjour,


    Je me pose une question:

    Étant au déjà au Canada est-ce que je peux utiliser le formulaire de demande de permis de travail présenté à l’extérieur du canada (imm1295) pour refaire une demande de travail fermé? Je n'arrive pas à trouver un autre formulaire pour faire ma demande mais le problème c'est que je suis déjà sur le territoire.
    Pensez-vous que cela posera un problème?

    Au cas où vous savez où je peux trouver le formulaire correspondant à ma situation je suis prenante svp.

    Merci

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Bonjour Erika,

    Message de Cheika
    Au cas où vous savez où je peux trouver le formulaire correspondant à ma situation je suis prenante svp.
    Peux-tu être plus précise sur ta situation?
    Tu veux faire une demande de permis de travail fermé mais y es-tu admissible ? Tu as une offre d'emploi admissible, ton employeur a fait les démarches concernant l'eimt ?

  3. #3
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Location
    France
    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Oui j'Ai le CSQ, et ma demande de RP est déjà envoyer.
    Mon permis de travail actuel fini en août et j'ai donc convenu avec mon employeur de faire une demande de permis de travail fermé.
    Du coup je suis à la recherche du formulaire de demande.

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de Cheika
    Oui j'Ai le CSQ, et ma demande de RP est déjà envoyer.
    Mon permis de travail actuel fini en août et j'ai donc convenu avec mon employeur de faire une demande de permis de travail fermé.
    Du coup je suis à la recherche du formulaire de demande.
    Ok.
    Vérifie mais ça devrait être depuis cette page Prorogation ou modification des conditions de séjour de votre permis de travail : Qui peut présenter une demande - Canada.ca

  5. #5
    Avatar de Cheika
    Erika 30 ans

    Location
    France
    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Oh super je te remercie j'ai trouvé.
    Merci