Discussion: Permis post diplôme

  1. #1
    Avatar de HlneL12
    Hélène

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    J'ai un permis post diplome et comme objectif de travailler 1 an à tps plein pour demander la résidence.
    Savez vous si la recherche d'emploi doit être lié au diplôme ? Dans mon cas informatique.
    Je souhaiterai postuler dans dautres secteurs d'activités comme la restauration pour boucler les fins de mois.
    Est ce que ces emplois seront crédités même si cela n'a aucun rapport avec mon diplôme ?
    Je suis arrivée pour les études au québec en 2016.
    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de HlneL12
    Bonjour ,
    J'ai un permis post diplome et comme objectif de travailler 1 an à tps plein pour demander la résidence.
    Savez vous si la recherche d'emploi doit être lié au diplôme ? Dans mon cas informatique.
    Je souhaiterai postuler dans dautres secteurs d'activités comme la restauration pour boucler les fins de mois.
    Est ce que ces emplois seront crédités même si cela n'a aucun rapport avec mon diplôme ?
    Je suis arrivée pour les études au québec en 2016.
    Merci pour votre aide !
    Salut Hélène,

    Tu souhaiterais demander la résidence permanente dans quelle province du Canada ?
    Tu as étudié pendant combien de temps au Québec ?

  3. #3
    Avatar de HlneL12
    Hélène

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Hélène,

    Tu souhaiterais demander la résidence permanente dans quelle province du Canada ?
    Tu as étudié pendant combien de temps au Québec ?
    Salut!
    Oui c'est pour demander la résidence permanente. Je suis arrivée en 2016 , inscrite 1 an UQAM puis 2 ans dans une école de design où j'ai eu diplôme.