1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont réussi à obtenir un permis fermé via EIMT dans la catégories des talents mondiaux récemment (et si oui, en combien de temps).

    Cela fait plus de 6 semaines que j'ai reçu mon EIMT et mon CAQ et que ma demande de permis a été reçue par l'immigration.

    Celle-ci a été faite via la stratégie en matière de compétences mondiales et devait prendre initialement 14 jours.

    Merci

  2. #2
    Avatar de LolitaV
    Lolita

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    ou en es-tu dans ta demande ? Les délais m’intéressent également. Merci

  3. #3
    Anonyme
    8 semaines et toujours rien.
    Je me demande si le fait d'avoir demandé un traitement en deux semaines change quelque chose ou non.
    Ou en es-tu toi ?

  4. #4
    Avatar de LolitaV
    Lolita

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J’ai envoyé seulement mon dossier pour le CAQ et l’EIMT il y a quelques jours. En combien de temps tu les as reçu ?

    Il s’agit normalement d’une procédure accéléré... peut être que ta demande a été envoyée à la pire période et traîne un peu. Écris à l’IRCC via leur formulaire en ligne afin de relancer ta demande, en joignant une lettre de ton employeur insistant sur l’importance de ton entrée en fonction rapide et en détaillant l’impact négatif que cause l’émission tardive de ton permis de travail.
    C’est le conseil qu’on m’a donné si ma demande tarde trop.
    Bon courage ! N’hésite pas à me répondre quand tu auras enfin reçu ton visa, ça m’aidera à évaluer le temps d’attente.

  5. #5
    Anonyme
    Le CAQ et l'EIMT ont été reçus super rapidement (2-3 semaines).
    On a déjà relancé plusieurs fois l'IRCC avec les avocats (toutes les semaines à vrai dire) et a chaque fois c'est la même réponse: "nous ne pouvons traiter votre demande dans les délais...".

  6. #6
    Avatar de Martinbk
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles ?

  7. #7
    Avatar de LolitaV
    Lolita

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J’ai également reçu mon EIMT et CAQ rapidement mais les délais pour le permis sont inconnus et à priori assez longs... j’attend.

  8. #8
    Avatar de LolitaV
    Lolita

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello, pour info j’ai enfin reçu mon permis (dossier envoyé début septembre) ! Courage à tous