Bonjour,

Je vous décris ma situation et ma question :

J'ai un permis de travail fermé obtenue il y a deux ans (TQQ, CSQ obtenu en 08/2018, résidence permanente en attente envoyé en Novembre 2018) , mon emplois à pris fin à cause de la COVID la semaine dernière, j'ai trouvé un nouvel employeur et emplois. Il à payé les frais et fais l'offre d'emplois pour la demande de nouveau permis de travail.

J'ai eu de mon côté beaucoup de mal à faire ma démarche j'ai galère avec le questionnaire sur le site de l'IRCC et je suis arrivé systématiquement sur une liste de contrôle de document à televersé un peu différente de celle que j'aurais du obtenir suite à ma lecture aujourd'hui du tutoriel que j'ai trouvé sur le site PVTIST (au passage très bien fais mais my bad j'ai fais l'erreur comme meme de pas bien le lire). J'ai soumis une demande qui ne correspond donc pas exactement à la situation dans lequel je souhaite être traité... J'ai rempli le formulaire web pour le traitement en urgence de ma demande suivant les critères de la politique publique. La demande que j'ai fournis regroupe néanmoins tous les documents normalement nécessaire aux quels s'ajoute certains qui ne le sont à priori pas (lettre d'invitation notamment... document d'ailleurs que je n'ai pas fournis j'ai remis l'offre d'emplois de mon employeur lors du televersement) .

Si quelqu'un sais si j'ai quelque chose à faire ou si l'IRCC traitera tout de meme ma demande normalement et s'apercevra elle meme et corrigera le laïus ?