Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions concernant une demande de permis de travail fermé A75 que je vais faire fin Novembre (Mon PVT expirant le 11 décembre). Mon employeur est d'accord pour me garder et payer les frais et mais ils ont quelques questions dont je n'arrive pas à trouver les réponses. Les voici :

- Quelles sont les implications de l'employeur ?
- Après les 2 ans de l'offre d'emploi, vont-ils devoir payer de nouveaux frais pour pouvoir me garder ? Je suis en ce moment à temps plein avec un contrat permanent chez eux mais ils veulent savoir si il y aura beaucoup d'autres choses administratives qu'ils devront faire dans le futur.
- Quel serait leur lien avec moi, y a t-il des obligations de leur part concernant ce visa ? (Je pense avoir trouver les réponses ici, est-ce le cas ? En tant qu’employeur, quelles sont mes obligations envers les travailleurs étrangers temporaires?)
- Si jamais ils doivent en venir à me congédier, y a t-il des démarches particulières ?
- Les frais sont-ils de 230$ ou 320$ ? Mon employeur a aperçu 320$ sur l'une des pages et se pose la question.


J'ai également une question de mon côté. J'ai essayé de lancer une demande sur mon profil du site d'immigration canadienne mais je n'ai pas réussi à le faire pour un permis A75, on me propose simplement l'entrée express et je n'ai pas moyen de changer ça (En plus ça m'indique que je ne suis pas éligible), y a t'il un guide explicatif sur comment faire sa demande ? Je pense le faire fin novembre afin d'être assez proche de ma date d'expiration de PVT mais aussi de me laisser le temps de peut être recevoir et passer mon test des valeurs pour le CSQ.

Merci d'avance !