Discussion: demande permis de travail fermé avec CSQ
- 12/01/21, 19:38 #1Bonjour à tous,
Je dispose présentement d'un PVT qui expire le 26 Février 2020. J'ai obtenu un CSQ et j'ai aussi une offre d'emploi (numéro + reçu) dans l'entreprise dans laquelle je me trouve actuellement ( J'attends d'avoir de nouveau une attestation d'emploi à jour de leur part) .
Je me pose encore la question de voir si j'envoi ma demande en ligne 2 semaines avant l'expiration de mon PVT où si je le fais au plus tôt (sachant que je compte rester dans l'entreprise de toute façon) . Je vais également m'affilier à une assurance en attendant de pouvoir bénéficier de la Ramq (avez vous des conseils concernant cette dernière?)
Je vous remercie infiniement pour votre aide,
Flore
- 12/01/21, 19:47 #2Bonjour,
Comme tu as un CSQ et que tu es admissible à un permis de travail fermé avec exemption d'EIMT, tu peux déjà envoyer ta demande tout de suite. Cela te permettra de recevoir ton permis de travail et d'avoir accès plus rapidement à la RAMQ.
Il n'y a pas d'avantage pour toi de retarder de envoyer ta demande puisque tu seras de toute façon en statut implicite pendant la période d'attente pour recevoir ton nouveau permis.
-
- 12/01/21, 20:01 #3
-
- 18/01/21, 22:20 #4Autres petites questions pour l'imm7510f - section 3, que doit on mettre :
- présenter une demande pour le même employeur? (je suis chez eux depuis septembre 2019 en PVT)
ou
- Présenter une demande de permis de travail pour le première fois ou pour un nouvel employeur? (il me semble que c'est cela mais je veux être sur, sachant que c'est la premiere fois que je présente une demande de permis de travail fermé a75)
En suite dans le formulaire web, je ne sais ou indiquer le reçu de mon employeur?
Merci encore,
Flore
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.