Bonjour!

Je suis actuellement en permis fermé A75 (avec un CSQ encore valide), qui expire fin juillet, car le passeport lié au permis de travail expire. Je n'ai pas pu renouveler mon passeport avant de faire mon permis de travail en 2020 à cause des délais du consulat au début de la crise covid...
Je viens de recevoir mon nouveau passeport (en ayant conservé l'ancien, avec le permis valide à l'intérieur).

Pour prolonger mon permis A75 avec le même employeur, les démarches sont bien les mêmes que pour une prorogation classique de permis A75? Je comptais faire une demande en ligne plutôt qu'un tour du poteau, pour être sûre de ne pas avoir de quatorzaine à effectuer...
Savez-vous si je dois mentionner qu'il s'agit d'une prorogation à cause d'un renouvellement de passeport? Dans les documents demandés, il faut soumettre les photocopies des pages étampées avec le dernier sceau de la douane canadienne, mais il est sur mon ancien passeport.

Quelle date mon employeur doit-il mentionner dans l'offre d'emploi puisque je suis déjà en poste? La date d'expiration de mon ancien permis?
L'offre d'emploi doit-elle être identique à la précédente? (J'ai eu une augmentation de salaire entre temps...)

Un très grand merci pour vos réponses, c'est fou tout le stress que ces demandes me procurent, et je n'ai pas trouvé de témoignages similaires à ma situation...

PS : ma demande de résidence est lancée depuis 2020, savez-vous en prime quelle est la démarche pour avertir IRCC du changement de passeport?