Quim

Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous.

L'année passé mon employeur m'a fait une démarche en ligne pour obtenir mon permis fermé et cella ça a fonctionné. Mais mon passeport arrive bientôt à ça fin des novembre 2021.
    On na présenté la prolongation de permis de travail mais cella a était refusé, quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ? Peut-être parce que c'est nouveau passeport ? Et mon employeur doit refaire la démarche en ligne et payer les frais ?...bref...je suis dans une situation pareil, ma copine a obtenue le CSQ mais c'est moi qui a fait les démarches avec mon employeur.

Ps: Mon CSQ est expiré mais ma résidence permanente est envoyer depuis 6 mois. Et jai un mail de confirmation de leurs part.

Jai vraiment besoin d'aide. MERCI !

Likes reçus
    3 756
    Bonjour,

Il n'y a aucun détail concernant le refus de ton permis de travail? Avais-tu besoin d'une EIMT?

Quim

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

Il n'y a aucun détail concernant le refus de ton permis de travail? Avais-tu besoin d'une EIMT?
    Bonjour, non. J'avais le CSQ.
    Le détail c'est que ils avaient pas trouver le numéro faite par mon travaille, plus le reçu. Car peut-être vu que c'est plus le même passeport. Je ne sais pas.
    J'ai demandé à nouveau à mon employeur de le refaire on verra bien, affaire à suivre.

Likes reçus
    3 756
    Message de QuimD
    Bonjour, non. J'avais le CSQ.
    Le détail c'est que ils avaient pas trouver le numéro faite par mon travaille, plus le reçu. Car peut-être vu que c'est plus le même passeport. Je ne sais pas.
    J'ai demandé à nouveau à mon employeur de le refaire on verra bien, affaire à suivre.
    Ce n'est pas lié au passeport.

Quim

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Ce n'est pas lié au passeport.
    C'est lié à quoi ? Je sais juste que jai vu la demande a être refusé devant mes yeux en sachent que j'avais fait toutes les démarches nécessaires. Je comprends plus rien...sérieusement.

Likes reçus
    3 756
    Message de QuimD
    C'est lié à quoi ? Je sais juste que jai vu la demande a être refusé devant mes yeux en sachent que j'avais fait toutes les démarches nécessaires. Je comprends plus rien...sérieusement.
    Bien tu as parlé que l'immigration ne trouvait pas le numéro (de référence?), ni le reçu. Ton employeur a peut-être fait une erreur?

Quim

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bien tu as parlé que l'immigration ne trouvait pas le numéro (de référence?), ni le reçu. Ton employeur a peut-être fait une erreur?
    Jai aucune idée. Je lai reparler pour refaire une autre demande en ligne dans le portail des employeurs, avec le nouveau numéro passeport à son retour on discutera.