Je ne connais pas du tout cette profession mais si ton employeur n'exige pas que tu sois membre d'un ordre professionnel, c'est que ce n'est pas réglementé...Tu devrais reverifier avec eux, je ne suis pas convaincue que tu as le bon code.
A dans ce cas ça me rassure un peu plus. Je pensais que c'était vraiment propre à l'ordre en question de définir si on avait le droit de prétendre à tel ou tel titre.
As-tu une description de tâches précises que tu peux donner?
En gros mes tâches sont gérer les transactions dans le progiciel de gestion (ERP) de la société, traiter les commandes clients, assurer la traçabilité des composants et produits, préparer l'expédition aux clients,...
Non, ça ne fait pas partie de leur mandat [de vérifier si tu es membre ou non d'un ordre professionnel]
Ok, merci bien.
Dernière question (désolé j'en demande beaucoup ^^) : j'ai déjà soumis ma demande en ligne, est-ce que je risque de me faire refuser ma demande si je fais un tour du poteau, même en leur montrant une preuve que j'ai déjà fait une demande en ligne (preuve de paiement, numéro de dossier,...).
Une fois encore, merci beaucoup pour toutes les explications que tu m'apportes, c'est vraiment apprécié