1. #1
    Avatar de Lilianoo
    lilian 24 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, après recherche sur différents forums, je n'ai pas reussi à trouver l'info qui me faudrait.

    Je part au Canada en septembre pour les études et ma copine voudrait m'accompagner. Elle s'est inscrite au bassin PVT en Mars mais on commence à chercher une solution alternative.

    Les emplois de catégories C (type serveur) sont-ils éligible au permis travail à Montréal ? Si non, existe-il des emplois sans qualification éligible au permis travail ?

    Merci,
    Lilian

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Lilianoo
    Bonjour, après recherche sur différents forums, je n'ai pas reussi à trouver l'info qui me faudrait.

    Je part au Canada en septembre pour les études et ma copine voudrait m'accompagner. Elle s'est inscrite au bassin PVT en Mars mais on commence à chercher une solution alternative.

    Les emplois de catégories C (type serveur) sont-ils éligible au permis travail à Montréal ?
    Bonjour,

    Le permis de travail pour conjoint d’un étudiant est un permis de travail ouvert, n’importe quel emploi peut être exercé, sauf industrie du sexe.

    Aider son conjoint ou son partenaire à trouver un emploi au Canada - Canada.ca