1. #1
    Avatar de JulienS26
    Julien 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    Je suis en train de faire une demande de PTOT et je dois remplir le formulaire IMM5710 cependant je suis un peu perdu.

    1) Tout d'abord la question 3.

    J'ai actuellement un permis de travail avec mon employeur actuel qui arrive prochainement a expiration et je dois choisir parmi ces 4 choix :

    1) Présenter une demande de permis de travail pour le même employeur 2) Présenter une demande de permis de travail pour la première fois pour un nouvel employeur

    3) Rétablir mon statut de travailleur 4) Obtenir un nouveau permis de séjour pour temporaire


    Je pense que c'est une des deux premières options mais je ne fait pas de demande liée a mon employeur comme le permis que je demande est un permis ouvert.


    2) Deuxième question,

    Est-ce que je dois détailler mon expérience professionnel pour les dix derniéres années ? Par ce que selon le guide 5553 :

    Pour les demandeurs de permis de travail stage coop ou postdiplôme : les informations demandées dans cette section ne sont pas requise.

    Est-ce que l'un d'entre vous a déjà complété ce formulaire pour un PTOT ? Je suis preneur de tout conseil haha !

    Merci de m'avoir lu !

  2. #2
    Avatar de MelodieThoreau
    Mélodie 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Allô ! Je suis dans le même cas que toi !
    Qu'as tu rempli finalement ?
    Merci bcp !

  3. #3
    Avatar de JulienS26
    Julien 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de MelodieThoreau
    Allô ! Je suis dans le même cas que toi !
    Qu'as tu rempli finalement ?
    Merci bcp !
    Salut !

    J'ai mis 1) Présenter une demande de permis de travail pour le même employeur.

    Et pour l'
    expérience professionnel des les dix [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]dernières années je l'ai quand même fourni pour être sur.

    Bon courage dans tes démarches !
    [/FONT]