1. #1
    Avatar de Sandi
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Le 13 janvier 2022, j'ai fait une demande de PVT (Expérience Internationale Canada) et j'ai été tirée au sort lundi 6 juin 2022. Or, entre temps, j'ai obtenu un contrat de trois ans au Lycée Français de Toronto à partir d'août 2022. J'ai donc, via le même compte IRCC, fait une demande en ligne pour obtenir un permis de travail lié à ce contrat de travail le 25 mai 2022. J'ai effectué les données biométriques le 2 juin 2022 et ma démarche est en cours de traitement.

    Je ne suis donc plus intéressée par le PVT puisque je peux maintenant obtenir un permis de travail de trois ans lié à mon contrat avec le Lycée Français de Toronto. Mais que dois-je faire exactement ? Dois-je refuser l'invitation à présenter une demande pour le PVT ? Ou simplement ne rien faire ? Je voudrais juste m'assurer que cela n'aura pas d'impact sur ma demande en ligne liée à mon contrat de travail, pour laquelle j'ai déjà fait mes données biométriques et qui est en cours de traitement.

    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Merci pour votre aide !

    SD[/SIZE][/FONT]

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Tu peux refuser l'invitation, ou tout simplement ne rien faire et ce sera retiré automatiquement.

    Dans tous les cas, cela n'a aucun impact pour le traitement actuel de ton permis de travail fermé de 3 ans.

    Larousse

  3. #3
    Avatar de Sandi
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu peux refuser l'invitation, ou tout simplement ne rien faire et ce sera retiré automatiquement.

    Dans tous les cas, cela n'a aucun impact pour le traitement actuel de ton permis de travail fermé de 3 ans.

    Larousse
    Merci !