1. #1
    Avatar de LaH3
    Léa 29 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai fait ma demande de permis de travail avant d'avoir la réponse de l'EIMT pour pouvoir bénéficier du statut implicite.
    J'ai deux questions :

    - J'ai reçu l'EIMT mais je ne sais pas sous quelle forme se présente le CAQ ? Est ce que c'est mon employeur qui va le recevoir ou moi ?

    - Comment envoyer la réponse d'EIMT à mon permis de travail sachant que le permis de travail est déjà en envoyé en ligne, je ne peux pas ajouter de documents directement sur la plateforme.

    Merci !!


  2. #2

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour Léa,

    C’est toi qui doit fournir la demande du CAQ à ton employeur, il va s’occuper du reste:

    Présenter une demande de sélection temporaire | Gouvernement du Québec

  3. #3
    Avatar de LaH3
    Léa 29 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de larousse
    Bonjour Léa,

    C’est toi qui doit fournir la demande du CAQ à ton employeur, il va s’occuper du reste:

    Présenter une demande de sélection temporaire | Gouvernement du Québec
    Bonjour Larousse,

    Merci mais j'ai reçu mon CAQ aujourd'hui, j'ai fait ma demande de permis de travail 2 semaines avant l'expiration de mon PVT sans avoir la réponse pour l'EIMT ou le CAQ comme il est mentionné que je peux ici :

    https://www.cic.gc.ca/francais/centr...num=701&top=17

    Mais mon soucis est que maintenant que j'ai l'EIMT et le CAQ je ne sais pas comment les joindre à ma demande de permis de travail.
    Dernière modification par LaH3 ; 26/01/23 à 18:19. Motif: oubli lien