Discussion: Changement d'employeur permis fermé
- 17/06/23, 20:12 #1Bonjour, ma femme et moi même sommes en démarche pour un permis fermé. Notre patron a lancé les démarches et nous avons reçus l'approbation pour l'EIMT et le permis de travail est en attente ( La demande est bien lancée ).
Suite à plusieurs raison, nous ne voulons plus travailler pour cette personne et souhaitons changer d'employé. Est-il possible de postuler dans une autre compagnie qui a déjà son EIMT alors qu'une demande en nos nom est en cours de traitement ? Ou dois-je attendre mon permis fermé pour lancer une autre demande ?
- 17/06/23, 22:38 #2Bonjour,
Il faut une nouvelle EIMT et un nouveau permis de travail si c’est un nouvel employeur.
- 18/06/23, 01:18 #3Ok, mais vu qu'un permis est en traitement en ce moment, dois-je attendre de le recevoir pour chercher un nouvel employeur et qu'il refasse les démarches ou puis-je déjà postuler et commencer les démarches en même temps que le permis de travail qui est en attente
- 18/06/23, 02:37 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.