1. #1
    Avatar de DamienG16
    Damien 29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, ma femme et moi même sommes en démarche pour un permis fermé. Notre patron a lancé les démarches et nous avons reçus l'approbation pour l'EIMT et le permis de travail est en attente ( La demande est bien lancée ).

    Suite à plusieurs raison, nous ne voulons plus travailler pour cette personne et souhaitons changer d'employé. Est-il possible de postuler dans une autre compagnie qui a déjà son EIMT alors qu'une demande en nos nom est en cours de traitement ? Ou dois-je attendre mon permis fermé pour lancer une autre demande ?

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 986
    Bonjour,

    Il faut une nouvelle EIMT et un nouveau permis de travail si c’est un nouvel employeur.

  3. #3
    Avatar de DamienG16
    Damien 29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Ok, mais vu qu'un permis est en traitement en ce moment, dois-je attendre de le recevoir pour chercher un nouvel employeur et qu'il refasse les démarches ou puis-je déjà postuler et commencer les démarches en même temps que le permis de travail qui est en attente

  4. #4

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 986
    Message de DamienG16
    Ok, mais vu qu'un permis est en traitement en ce moment, dois-je attendre de le recevoir pour chercher un nouvel employeur et qu'il refasse les démarches ou puis-je déjà postuler et commencer les démarches en même temps que le permis de travail qui est en attente
    Tu peux déjà commencer les démarches, pas besoin d'attendre puisque le permis en traitement tu vas pas l'utiliser.