eym92
07/09/23, 15:59
3
0
bonjour, j'ai déposer une demande au mois de mai et depuis mes relevés biométrique je n'est plus de nouvelle.. quelqu'un aurait des infos sur l'obtention du visa et/ou sur les délais svp car je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance
Réponses
  1. EnolaDLT
    07/09/23, 16:28
    Bonjour,

Tu fais une demande pour quel type de permis ?
  2. eym92
    07/09/23, 16:32
    Bonjour!
    Pour un permis de travail
  3. EnolaDLT
    07/09/23, 17:10
    Message de eym92
    Bonjour!
    Pour un permis de travail
    Aucun document supplémentaire ne t'a été demandé depuis ?
    Il est assez difficile d'évaluer les délais de traitement, ça dépend vraiment des situations. Tu as contacté IRCC via le formulaire de contact ou pas encore ?
  4. eym92
    07/09/23, 18:21
    Non aucune nouvelle depuis.. ils m’ont juste envoyé le document pour dire que mes donnés biométriques étaient valides pour plusieurs années. Sinon aucune demande en plus
  5. EnolaDLT
    08/09/23, 10:22
    Message de eym92
    Non aucune nouvelle depuis.. ils m’ont juste envoyé le document pour dire que mes donnés biométriques étaient valides pour plusieurs années. Sinon aucune demande en plus
    A part attendre davantage maintenant, il n'y a rien de plus à faire malheureusement...Les délais pour les traitements des demandes de permis/visas peuvent être assez longs.

Sauf éventuellement leur notifier la longueur de la procédure via leur formulaire de contact...
  6. Drisselaroussi
    02/11/23, 17:30
    Bonjour,
    J'aimerai savoir si vous avez eu une réponse ou pas ? je suis en meme situation que vous avec une demande de permis de travail temporaire
    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans