Discussion: delais

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour, j'ai déposer une demande au mois de mai et depuis mes relevés biométrique je n'est plus de nouvelle.. quelqu'un aurait des infos sur l'obtention du visa et/ou sur les délais svp car je ne sais pas quoi faire.
    merci d'avance

  2. #2

    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Bonjour,

    Tu fais une demande pour quel type de permis ?

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Pour un permis de travail

  4. #4

    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Message de eym92
    Bonjour!
    Pour un permis de travail
    Aucun document supplémentaire ne t'a été demandé depuis ?
    Il est assez difficile d'évaluer les délais de traitement, ça dépend vraiment des situations. Tu as contacté IRCC via le formulaire de contact ou pas encore ?

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Non aucune nouvelle depuis.. ils m’ont juste envoyé le document pour dire que mes donnés biométriques étaient valides pour plusieurs années. Sinon aucune demande en plus

  6. #6

    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Message de eym92
    Non aucune nouvelle depuis.. ils m’ont juste envoyé le document pour dire que mes donnés biométriques étaient valides pour plusieurs années. Sinon aucune demande en plus
    A part attendre davantage maintenant, il n'y a rien de plus à faire malheureusement...Les délais pour les traitements des demandes de permis/visas peuvent être assez longs.

    Sauf éventuellement leur notifier la longueur de la procédure via leur formulaire de contact...

  7. #7

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aimerai savoir si vous avez eu une réponse ou pas ? je suis en meme situation que vous avec une demande de permis de travail temporaire
    Merci