1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Avec ma femme en Mai nous avons obtenu le CSQ.

    Nous avions jusqu'a fin juillet (3mois) pour utiliser une lettre qui nous permet de demander un PMI+ que nous n'avons pas utilisé car ma femme était tout simplement en fin de grossesse.

    Nous voudrions faire cette demande de PMI+ sur IRCC malgré le délai afin de demander un rallongement et d'en bénéficier.

    En suivant la notice Programme de mobilité internationale plus : Permis de travail ouverts pour les détenteurs d’un Certificat de sélection du Québec à l’extérieur du Québec - Canada.ca les champs ne s'affichent tout simplement pas pour sélectionner la raison "Travail" ce qui empêche d'aller à l'étape 4 : obtenez votre liste de contrôle des documents

    Dès lors cette question ne s'affiche pas « Viendrez-vous au Canada au titre d’une politique d’intérêt public en cours ou d’une mesure spéciale annoncée par IRCC? », répondez « Oui ».

    Est ce qu'il y a une autre notice qui permet de faire une demande de PMI+ pour accélerer notre arrivée?

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Je répond moi même :

    Il ne faut pas choisir autre chose que pour un déplacement temporaire de + de 6mois, je sélectionnais pour raison permanente au vu de la RP mais cela bloquait le processus

  3. #3
    Avatar de sarahperalta
    sarah 34 ans

    Location
    Berlin, Allemagne
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut ! Malgré le délai dépassé, vous avez pu faire la demande de PMi+ alors ?
    J'ai jusqu'à aujourd'hui et j'hésite encore mais si on peut le faire encore après alors je me laisserai encore du temps. Merci pour ta réponse et ton auto réponse plus haut