1. #1
    Avatar de HappyMood
    30 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut,

    ma lettre d’introduction du permis de travail post-diplôme est valide jusqu’en mai 2025 mais comme mon passeport expire en mai 2024, je dois proroger mon permis de travail post-diplôme. (J’ai un nouveau passeport à présent).
    Quand je me connecte sur mon compte IRCC, je n’ai pas d’onglet pour faire une nouvelle demande pour proroger mon permis. J’ai le choix entre faire une demande d’études, de travail (et quand je vais la dedans je ne correspond à rien), de carte de résident permanente et de réfugié.

    Donc je me demandais comment faire la demande en ligne et upload les documents nécessaires ? Si c’est arrivé à quelqu’un ! Un gros merci et bonne année à tous !

    EDIT: ha bah après 3H de recherches je viens de trouver la solution: il faut faire une demande papier pour la prorogation ! Désolée du coup d’avoir écrit sur ce forum mais bon si jamais ça peut aider quelqu’un
    Dernière modification par HappyMood ; 06/01/24 à 18:24. Motif: Résolu


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Salut, merci pour ton retour. C'est vrai qu'ils sont restés en papier 😅 Bonne prorogation !

  3. #3
    Avatar de SaadN
    Saad

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    je suis dans la meme situation est ce que je peux avoir si t'as bien recu ton nouveau permis et c'est quoi les documents que t'as envoyé merci beaucoup .

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de SaadN
    Bonjour ,

    je suis dans la meme situation est ce que je peux avoir si t'as bien recu ton nouveau permis et c'est quoi les documents que t'as envoyé merci beaucoup .
    Hello,

    Tu trouveras toutes les informations ici Obtenir un permis de travail postdiplôme : S’il vous est impossible de présenter une demande en ligne - Canada.ca