Discussion: Prolongation permis travail fermé ou ouvert ??
- 30/04/24, 02:11 #1Salut tout le monde je jette une bouteille à la mer,
Voila:
Mon permis de travail fermé arrive à échéance dans un mois et quelques jours ( juin 2024 expiration de mon ancien passeport).
J'ai effectué ma demande de CSQ il y a 3 mois maintenant mais je n'ai toujours pas reçus ce CSQ. On me dit que maintenant les délais de traitement sont d'environs 6 mois. Je ne pouvais pas le faire avant car je n'avais encore pas travaillé les 2 ans nécessaires.
Si je ne l'ai pas d'ici le mai 2024, je ne pourrais demander un permis ouvert et je serais contraint de faire une demande de prolongation de mon permis fermé actuel. Mon EIMT était valable 24 mois mais mon permis seulement 20 mois car mon passeport (ancien) expire dans 1 mois.
Est ce que je suis obligé de faire un nouveau permis de travail fermé ? Est ce qu'on peut prolonger jusqu'à la date de l'EIMT (avec mon nouveau passeport) si oui comment ?
Je sais pas si c'était clair... 😁
En parallèle et d'autre part,
Mon employeur me fournis très peu de travail (4 semaines travaillées depuis le début de l'année) avec ce que cela engendre financièrement.
Savez-vous s'il est possible d'obtenir un permis de travail ouvert ''forcé'' dans ce cas-là ?
Merci d'avance,
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.