34 ans

Likes reçus
    1
    Allô la commu' des PVTistes qui souhaitent prolonger leur séjour !
    J'ai la chance d'avoir trouvé un employeur qui souhaite déposer une demande de Ptet pour me garder en poste.
    Il est un peu perdu dans les démarches alors je le soutiens.
    Pour compléter la demande D'EIMT, le gouvernement Canadien exige une preuve de l'affichage de poste.
    On a republié mon offre d'emploi, en fonction des exigences.
    Pas de problème, je repostulerai au poste que j'occupe actuellement 😅.
    Nous devons faire parvenir une copie de la publication sur le site et
    justifier comme quoi elle a été publié un mois.

Si l'on précise dans l'offre d'emploi que les candidats peuvent envoyer dans un délai d'un mois après
    publication, est ce que ça remplit l'exigence ? Ou... Est ce que je dois imprimer l'offre un mois après sa parution
    pour justifier de sa publication dans le délai exigé ?
    J'avoue être un peu perdue et tendue avec les démarches.

Ps. Si vous avez des retours de délai EIMT faites moi signe

Likes reçus
    0
    Message de lololilox
    Allô la commu' des PVTistes qui souhaitent prolonger leur séjour !
    J'ai la chance d'avoir trouvé un employeur qui souhaite déposer une demande de Ptet pour me garder en poste.
    Il est un peu perdu dans les démarches alors je le soutiens.
    Pour compléter la demande D'EIMT, le gouvernement Canadien exige une preuve de l'affichage de poste.
    On a republié mon offre d'emploi, en uno online fonction des exigences.
    Pas de problème, je repostulerai au poste que j'occupe actuellement 😅.
    Nous devons faire parvenir une copie de la publication sur le site et
    justifier comme quoi elle a été publié un mois.

Si l'on précise dans l'offre d'emploi que les candidats peuvent envoyer dans un délai d'un mois après
    publication, est ce que ça remplit l'exigence ? Ou... Est ce que je dois imprimer l'offre un mois après sa parution
    pour justifier de sa publication dans le délai exigé ?
    J'avoue être un peu perdue et tendue avec les démarches.

Ps. Si vous avez des retours de délai EIMT faites moi signe
    Pour justifier la publication dans le délai exigé, vous pouvez conserver une copie de l’offre d’emploi avec la date de publication.
    Vous n’avez pas besoin d’imprimer l’offre un mois après sa parution. La date de publication sur le site devrait suffire comme preuve.

34 ans

Likes reçus
    1
    Message de josephmartinez
    Pour justifier la publication dans le délai exigé, vous pouvez conserver une copie de l’offre d’emploi avec la date de publication.
    Vous n’avez pas besoin d’imprimer l’offre un mois après sa parution. La date de publication sur le site devrait suffire comme preuve.
    Merci tellement pour la réponse Josephmartinez!! Nous avons imprimé toutes les offres d'emploi publiées ! On va télécharger le tout sur le site EIMT du gouvernement du Canada une fois la période de recrutement terminée.