Laurent

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Suite à un pvt au Canada en 2017, je souhaiterais retourner travailler outre-atlantique. Je me permet de poster ce message car je suis un peu perdu dans mes démarches.

- D'une part, j'ai obtenu il y a quelques semaines un CSQ et ai fait parvenir ma demande de résidence permanente à IRCC dans la foulée (mon dossier n'apparait hélas nulle-part sur mon compte ce qui n'est pas très rassurant mais passons).

- D'autre part, je me suis entendu sur un contrat de travail avec un employeur de Montréal pour un emploi susceptible de faire parti des CNP éligibles à un traitement simplifié. Il vient d'obtenir un numéro d'offre sensé m'aider à demander un permis de travail fermé. C'est là que ça devient compliqué puisque mon potentiel employeur comme moi-même somme un peu perdus sous la montagne de liens dédié à la question de permis fermé. Sauriez-vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour pousuivre cette démarche ?

Un immense merci d'avance et à bientôt.

Enola

Likes reçus
    1 262
    Hello,

Sur ton compte IRCC si tu créais une session, tu vas répondre à des questions pour voir à quel permis tu veux postuler et normalement ça te donnera la liste des documents que tu dois fournir et tu pourras faire la demande.
    Ouvrir une session dans votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca