1. #1
    Avatar de BiancaC
    Bianca

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Est-il possible de se rendre au poste frontière de Armstrong (St Hyacinthe) pendant un week-end, ou pendant un jour férié pour formuler une demande de PTPD ?

  2. #2

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Bonjour Bianca,

    Non, ils ne vont pas traiter ta demande en dehors des horaires affichés ici:

    Voyageurs - Demandes de permis de travail, de permis d’étude ou de confirmation de résidence permanente


  3. #3
    Avatar de BiancaC
    Bianca

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Est-ce que le poste frontière Armstrong sera ouvert le lundi 24 ? Fête de la St Jean ?
    Cordialement.

  4. #4

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Message de BiancaC
    Est-ce que le poste frontière Armstrong sera ouvert le lundi 24 ? Fête de la St Jean ?
    Cordialement.
    Les frontières ne sont jamais fermées.

  5. #5
    Avatar de BiancaC
    Bianca

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Je voulais dire pour la demande de PTPD si les jours affichés ouvrables sont du lundi au jeudi de 12h à 19h .

  6. #6

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Message de BiancaC
    Je voulais dire pour la demande de PTPD si les jours affichés ouvrables sont du lundi au jeudi de 12h à 19h .
    Oui, ça c'est pas les horaires de la frontières.

    Pour répondre à ta question, je te dirais qu'il est fort, très fort probable qu'ils ne vont pas traiter ta demande durant un jour férié car c'est considéré comme un week-end et qu'il y a bcp d'activités frontalières les longs week-ends. Tu peux toujours téléphoner pour en être sûre, mais moi je déconseille d'y aller un jour férié.