BiancaC
22/06/24, 05:19
18
2
Est-il possible de se rendre au poste frontière de Armstrong (St Hyacinthe) pendant un week-end, ou pendant un jour férié pour formuler une demande de PTPD ?
Réponses
  1. larousse
    22/06/24, 15:46
    Bonjour Bianca,

Non, ils ne vont pas traiter ta demande en dehors des horaires affichés ici:

Voyageurs - Demandes de permis de travail, de permis d’étude ou de confirmation de résidence permanente
    1
  2. BiancaC
    22/06/24, 18:49
    Est-ce que le poste frontière Armstrong sera ouvert le lundi 24 ? Fête de la St Jean ?
    Cordialement.
  3. larousse
    22/06/24, 19:51
    Message de BiancaC
    Est-ce que le poste frontière Armstrong sera ouvert le lundi 24 ? Fête de la St Jean ?
    Cordialement.
    Les frontières ne sont jamais fermées.
  4. BiancaC
    22/06/24, 19:57
    Je voulais dire pour la demande de PTPD si les jours affichés ouvrables sont du lundi au jeudi de 12h à 19h .
  5. larousse
    22/06/24, 20:01
    Message de BiancaC
    Je voulais dire pour la demande de PTPD si les jours affichés ouvrables sont du lundi au jeudi de 12h à 19h .
    Oui, ça c'est pas les horaires de la frontières.

Pour répondre à ta question, je te dirais qu'il est fort, très fort probable qu'ils ne vont pas traiter ta demande durant un jour férié car c'est considéré comme un week-end et qu'il y a bcp d'activités frontalières les longs week-ends. Tu peux toujours téléphoner pour en être sûre, mais moi je déconseille d'y aller un jour férié.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans