Discussion: Permis de travail fermé
- 20/08/24, 00:18 #1Allo à tous ceux qui me lisent.
J’ai quelques questions concernant le permis travail fermé.
Je suis actuellement en saison à Tadoussac (peu d’habitant majoritairement des saisonniers et un village actif l’été).
Mon employeur est prêt à me reprendre la saison prochaine à la fin de mon PVT pour faire ensemble un permis fermé.
On se demandais s’il était envisageable de prendre un employer en permis fermé si l’entreprise est ouverte 8 mois dans l’année.
Autre question, après l’étude l’EIMT et la confirmation du permis de travail, devons nous justifier de façon mensuel ou bien trimestriel je ne sais d’une preuve d’emploi ?
Je vous remercie grandement ????????
Que le voyage vous fasse fortune de souvenirs
- 20/08/24, 04:31 #2Hello,
Tu aurais un permis de travail pour une durée de 4 mois, le temps de la saison ? Ou plus long ?
Moi je serais tentée de dire que ça ne pose pas de problème mais ce n'est pas une réponse sur sur.
Et sinon non, tu n'as pas de justificatif à donner à l'immigration pendant ton permis
-
- 20/08/24, 06:57 #3Merci de ta réponse !
Ça serait un permis de travail fermé pour deux ans comme les modalités du permis de travail. Mais c’est simplement que l’entreprise est ouverte 8 mois dans l’année.
Ils veulent m’embaucher pour deux ans (8 mois de travail 4 mois de chômage puis de nouveaux 8mois de travail et 4 de chômage).
Je ne sais pas si le fait d’être au chômage peut faire objet d’un permis de travail refusé…
J’espère être clair dans mon expression ahah
- 20/08/24, 08:22 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.