Jeanne 24 ans

Likes reçus
    1
    Allo à tous ceux qui me lisent.
    J’ai quelques questions concernant le permis travail fermé.
    Je suis actuellement en saison à Tadoussac (peu d’habitant majoritairement des saisonniers et un village actif l’été).
    Mon employeur est prêt à me reprendre la saison prochaine à la fin de mon PVT pour faire ensemble un permis fermé.
    On se demandais s’il était envisageable de prendre un employer en permis fermé si l’entreprise est ouverte 8 mois dans l’année.
    Autre question, après l’étude l’EIMT et la confirmation du permis de travail, devons nous justifier de façon mensuel ou bien trimestriel je ne sais d’une preuve d’emploi ?
    Je vous remercie grandement ????????
    Que le voyage vous fasse fortune de souvenirs

Enola

Likes reçus
    1 280
    Hello,

Tu aurais un permis de travail pour une durée de 4 mois, le temps de la saison ? Ou plus long ?

Moi je serais tentée de dire que ça ne pose pas de problème mais ce n'est pas une réponse sur sur.

Et sinon non, tu n'as pas de justificatif à donner à l'immigration pendant ton permis

Jeanne 24 ans

Likes reçus
    1
    Merci de ta réponse !
    Ça serait un permis de travail fermé pour deux ans comme les modalités du permis de travail. Mais c’est simplement que l’entreprise est ouverte 8 mois dans l’année.
    Ils veulent m’embaucher pour deux ans (8 mois de travail 4 mois de chômage puis de nouveaux 8mois de travail et 4 de chômage).
    Je ne sais pas si le fait d’être au chômage peut faire objet d’un permis de travail refusé…
    J’espère être clair dans mon expression ahah

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Jeannho
    Merci de ta réponse !
    Ça serait un permis de travail fermé pour deux ans comme les modalités du permis de travail. Mais c’est simplement que l’entreprise est ouverte 8 mois dans l’année.
    Ils veulent m’embaucher pour deux ans (8 mois de travail 4 mois de chômage puis de nouveaux 8mois de travail et 4 de chômage).
    Je ne sais pas si le fait d’être au chômage peut faire objet d’un permis de travail refusé…
    J’espère être clair dans mon expression ahah
    Je dirais que non ça ne pose pas de problème mais je ne suis pas IRCC donc c'est pas sur à 100% ...:/