Discussion: prolongement de mon permis de travail ( fermé )
- 04/01/25, 22:10 #1Bonjour, je suis un travailleur temporaire titulaire d’un permis de travail ( fermé ) je travaille en tant que cuisinier à temps plein et mon permis de travail expire dans 5 mois et ma question est de savoir.
1 - comment faire pour prolonger mon permis de travail
2- vais-je besoin d’un quelqu’un document au près de mon employeur.
Cordialement.
- 05/01/25, 17:42 #2Bonjour,
Ton employeur doit déposer une demande d’EIMT:
Comprendre les autorisations à obtenir pour embaucher un travailleur étranger temporaire | Gouvernement du Québec
- 05/01/25, 19:22 #3Bonjour et merci pour la réponse mais comment pourrais-je avoir accès à la fiche de renouvellement de mon permis de travail.
Cordialement…..
- 05/01/25, 20:57 #4Je ne peux pas t'accompagner dans la démarche car je ne la connais pas, mais avant de déposer ta demande de permis de travail ton employeur doit d'abord faire une demande d'EIMT. Lorsque la réponse est reçue positive, alors à ce moment tu peux soumettre ta demande dans ton compte, en ligne:
Permis de travail : Présenter une demande - Canada.ca
Si tu veux, tu peux demander les services d'un consultant réglementé en immigration pour t'accompagner.
Trouver un consultant en immigration | Gouvernement du Québec (si pour venir au Québec)
Trouver un consultant en immigration (si pour venir au Canada).
- 07/01/25, 00:41 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.